Tuto iOS : Comment installer une signature mail HTML sur votre iPhone ?

Comment créer ma signature électronique ?

La signature mail fait partie intégrante de votre marketing, c’est l’occasion de communiquer de la meilleure des manières sur vos coordonnées, votre logo, sur un message particulier, vos réseaux sociaux etc.

Chez IGTech nous réalisons des signatures mail en html de qualité en intégrant votre logo et en respectant votre charte graphique.

Comment avoir ma signature mail en html sur mon iPhone ?

La signature mail au format HTML est un bon outil pour intégrer tout un panel d’informations avec un design de qualité et si vous souhaitez installer votre signature mail html sur votre iPhone vous pouvez faire face à certaines difficultés.

IGTech va vous expliquer étape par étape comment installer sur votre iPhone votre signature mail en html.

Première étape : Avoir une signature mail avec le bon paramétrage de caractère.

Chez IGTech, nos Webdesigners développeront pour vous une signature électronique sur mesure compatible avec le système d’exploitation iOS. Cette signature est développée spécialement pour vous et répond à votre cahier des charges.

Seconde étape : Mon iPhone est-il bien configuré ?

Sur votre iPhone, allez dans Réglages puis Accessibilité puis Toucher pour vérifier si l’option Secouer pour annuler est bien activée. Si non, activez-la.

Une fois cela fait, rendez-vous dans Réglages puis Mail pour vérifier si l’option Charger les images est bien activée. Si non, activez-la.

Troisième étape : Ajouter ma signature mail.

Ouvrez le fichier Html que l’équipe d’IGTech vous aura transmis.

Une fois le fichier ouvert, veillez bien à tout sélectionner avant de copier.

Votre signature mail est copiée maintenant il faut la coller au bon endroit et de la bonne manière.

Rendez vous dans Réglages puis Mail puis Signature. Faites attention à ce que l’espace soit bien vide avant de passer à l’étape de collage.

C’est le moment le plus important.

A l’endroit de la signature, Tapotez 2 fois sur votre écran et appuyez sur « coller ».

La signature apparait mais pas dans le format html, pour cela il faut secouer votre téléphone de haut en bas en le tenant verticalement.

Une fois la secousse effectuée, une petite fenêtre affiche le message « Annuler Modifier les attributs », appuyez sur « Oui ».

Ça y est, votre signature mail html a été ajoutée sur votre iPhone, vous pouvez désormais envoyer des mails professionnels avec votre signature mail personnalisée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *